Le mot de remerciements  de Bertrand Converset, Président du Ski-Club :

Chers amis,

Samedi 22-09-2018 nous avons pu savourer la fin des travaux de notre tremplin de saut à ski. Après plus de 800 heures que nous avons tous passé à dérouler des câbles, poser des treillis, monter des plaques et des balais avec des Rilsans ou poser les rail de lancement, nous pouvons maintenant constater que ce tremplin sera un des nouveaux terrains de jeux des enfants de la région.

Nous avons passé une magnifique journée sportive à Habère Poche lors du concours national et inaugural de saut à ski ce samedi. Grâce aux jeunes sauteurs des Vosges, Jura, Dauphiné, Savoie et Haute-Savoie, nous avons tous vibré devant leurs très belles prestations. Nos jeunes du ski club de la Vallée Verte étaient également très fiers de se mesurer à ces clubs mythiques du monde du saut à ski. Il y avait, dans ces jeunes, les champions de demain…

La venue de champions tels que Sylvain Guillaume médaillé aux JO d’Alberville et Nagano en combiné Nordique, Sébastien Lacroix double champion du monde en combiné nordique, Vincent Descombes-Sevoie, recordman de France vol à ski avec un vol de 230,5 m en 2016, fut une rencontre inoubliable pour nos jeunes licenciés, les organisateurs et le public. Merci à eux d’avoir partager leurs expériences.

Merci également à la mairie d’Habère Poche pour son soutien dans ce projet, le département de la Haute Savoie, la région, le CNDS, tous les partenaires privés du club ainsi qu’au comité Mont-Blanc de ski et les membres de la FFS.

En tout cas ce fut un très beau travail d’équipe… Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette réalisation.

Pour information, nous avons créé une page facebook du ski-club, abonnez vous… https://www.facebook.com/Ski-Club-Vallée-Verte-2048377202087010/

Bertrand Président du Ski Club