le 25 janvier 2019 a eu lieu La traditionnelle Montée de Poch’ en ski de randonnée en nocturne
Un vrai moment de partage et de découverte de la montagne pour les 130 concurrents!
Le ski-club d’Habère-Poche vous invite à vivre la montagne autrement lors d’une soirée originale : Montée de Poch’ . Quand la montagne revêt son manteau de nuit, c’est toute une vie nocturne hivernale qui se découvre.

>


Le mot du président
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes bénévoles qui nous ont aidées à assurer la sécurité des pistes, la buvette, la restauration et tous les postes de l’organisation de cet événement. Tous ont eu beaucoup de mérite, soit à affronter le froid sur le parcours et au sommet des Crêtes, soit à assurer leur poste au Bois Noir ou à la salle, un très beau travail d’équipe.

Un merci particulier à toute l’équipe des “anciens du club” qui ont monté cette manifestation il y a maintenant 9 ans. Ils sont venus en force nous aider, et assurer la tartiflette.

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur… beaucoup de participants nous ont remercié et félicité pour la très bonne ambiance et ça c’est grâce à notre travail d’équipe. :-):-):-)

Le premier temps dame de 35min et 05s, un premier temps homme de 27min et 02s, le record reste toujours à battre.

Et également merci à la station des Habères qui nous a soutenu dans notre manifestation, et à Tanguy Chassé qui a sonorisé la manifestation sur les pistes, la commune d’Habère-Poche, le département pour l’arche de départ et nos sponsors que sont Dynastar, Mountain Service à Thonon les Bains et Go Sport à Etrembière.

Bertrand Converset
Président du Ski Club Vallée Verte


Le site pour en savoir plus : http://www.monteedepoche.com/